Notre Wonder Marraine
Sandra Sisley

Publiée le 7 mars à 9:34

 

Elle a dit OUI !!! Le secret bruisse déjà depuis quelques semaines chez Geneticancer, nous étions si impatients de pouvoir vous l’annoncer officiellement… Sandra Sisley est notre toute première marraine <3 la toute première à s’être penchée sur le berceau familial Geneticancer.

On vous la présente ??? Mais, Sandra... Faut-il encore la présenter tant son talent est déjà reconnu de tous ? C’est parti !

Femme de tête et de cœur, très influente dans le domaine des relations presse et publiques, Sandra Sisley (Zeitoun de Matteis) est à la tête de l’agence Sandra & Co, une agence spécialisée dans l’organisation de grandes soirées, le lancement de grandes marques, accueillant des stars internationales.

Son parcours, plein de rebondissements témoigne de sa personnalité forte, ambitieuse, aventurière et surtout généreuse. Après avoir suivi des études de droit puis débuté au côté de Mme Cathy Guetta, cette dernière lui propose un poste de direc­trice pour son agence événe­men­tielle. Ayant, depuis toujours, une passion pour l’orga­ni­sa­tion d’événements Sandra saisit cette oppor­tu­nité. Elle poursuivra ensuite, en créant sa société de produc­tion qu’elle nomme Bombasse Produc­tion (renommée par la suite Warrior Produc­tion). Produisant ainsi docu­men­taires et clips vidéo, son chemin l’amène à rencon­trer de nombreux artistes et déve­lop­per son carnet d’adresses. Quelques années plus tard, elle fonde sa propre agence : Sandra & Co, et prouve une fois de plus son talent pour les relations publiques avec la Suite Sandra and Co Paris, et le déroulement des soirées privées pendant toute la durée du Festi­val de Cannes.

Et en 2018 ? De nouveaux projets, de nouvelles aventures, dont ce coup de coeur pour Geneticancer !

 

 

N’attendons plus et posons-lui les questions qui nous brûlent les lèvres.

Sandra, est-ce la première fois que tu t’investis dans une association caritative, (et que tu acceptes d’être Marraine) ?

La première fois, oui et non ! Par le passé, j’ai collaboré au Gala de l’association " les Rois du Monde " (www.roisdumonde.org) portée par sa Présidente Stéphanie Robert, qui se donne pour mission d’œuvrer pour les enfants nécessiteux orphelins et hospitalisés de manière financière, matérielle, culturelle et distrayante. C’est ma rencontre avec Laetitia Mendès, Présidente de Geneticancer qui fut décisive, cette femme au cœur et à l’énergie immense, qui soulève des montagnes, la beauté de son projet, son équipe active et attachante étaient autant d’invitations à l’action !

Quand et comment as-tu entendu parler de Geneticancer pour la première fois ?

Ma découverte de Geneticancer s’est faite via Instagram. De manière régulière, je voyais passer les posts de cette jeune femme fraîche et pétillante. La curiosité l’emportant, je suis partie à l’exploration du compte Geneticancer et de ses Wonders Womens en violet. La vie et ses aléas n’ont pas rendu possible dans l’immédiat une rencontre entre nous, mais, à l’occasion d’une soirée organisée par Loïc Berardengo à l’Arc, ce dernier a improvisé une rencontre entre Laetitia et moi. Ce fut l’occasion d’une longue et émouvante discussion, pleine d’enseignements et à l’origine d’un tourbillon d’idées pour Geneticancer, dont, les fameux Teddys !

La Grande Famille Geneticancer, protéger les tiens, ça évoque quoi pour toi ?

Au quotidien, dans ma vie personnelle, je suis une louve, ma famille, c’est le plus important, je suis ultra protectrice et douce. Mais, je me transforme en tigresse si les gens que j’aime sont attaqués. J’ai pour Laetitia une grande admiration, elle a fédéré autour d’elle et de Geneticancer une vrai équipe soudée, pleine d’élans de solidarité. Quand je serai grande je veux être Laetitia.

Madame/Monsieur sans Gène c’est ton idée ? Ta signature ? (tu peux nous en dire un peu plus…)

Le succès des Teddys Geneticancer me touche beaucoup. C’était à mon sens, une priorité de communiquer via des punchlines simples, accessibles et percutantes. Et, que l’idée soit parue… c’est fantastique ! Pleins d’amis connus ou non, bénévoles ou curieux ont pris la pose, commandé leur Teddy et ça donne du sens à ce magnifique projet.

Prévoyez-vous avec Laetitia de nouvelles surprises en 2018 ? Et seras-tu présente lors de notre prochain Gala 2018 ?

Oui, c’est à mon sens un moment d’importance pour Geneticancer et être présente au Gala 2018, aider pour les invités, rencontrer les équipes est une part essentielle de mon investissement. Par ailleurs, effectivement, quelques petits projets encore secrets se mettent en place ! Laetitia sera à Cannes avec moi pour inonder la croisette de violet et de teddys ! On vous en dit plus très prochainement !

Sandra, de la part de toute la Team Geneticancer, nous sommes on ne peut plus FIERS & si HEUREUX de t’avoir comme Marraine. MERCI de tout ce que tu fais pour faire connaitre notre Mission de Vie !

Photographies : Nathalie De Lopez