Film Personn'elles écrit et réalisé par Valérie-Anne Moniot diffusé le 29 septembre à Montrouge

Publiée le 25 septembre à 6:07
AFFICHE-40x-60CINEMA Personn'elles VDEF

 Personn’elles est un film-documentaire à la première personne - le cancer du sein vu par les patientes. Le film est un kaléidoscope de femmes, personnalités attachantes, battantes, souriantes et fortes avouant parfois leurs faiblesses. Il a pour vocation de donner, non pas des réponses toutes faîtes et des solutions monobloc, mais au contraire des pistes possibles très contrastées, des réactions et des actions singulières, des routes personn’elles. Chacune avec leur histoire, leur parcours, leurs angoisses, leur ressentis et leur chemin vers la guérison, elles tentent de faire face le mieux possible à cette épreuve de la vie en gardant optimisme et joie de vivre. Des beaux regards sur la Vie, remplis d'espoir et d'émotions.

Vous y découvrirez le parcours de nos ambassadrices Virgnie BARLIER et Carole NAHMAD ainsi que le témoignage de notre présidente Laetitia MENDES.

Dans le cadre d’Octobre Rose, mois d’actions de sensibilisation au dépistage organisé du cancer du sein, des projections-débats, en présence de la réalisatrice du film documentaire « Personn’elles » sont organisées à partir du 29 septembre.

Ainsi à Montrouge ville en Rose le film Personn'elles sera diffusé le 29 septembre  à 19h à l'espace Michel Colucci  tarif : 5€

Voici un lien pour voir la version courte de ce film documentaire: