Laetitia MENDES sera la marraine officielle de la course l'AMAZONE au Havre le 4 juin

Publiée le 17 mai à 7:26
FB AMAZONE 400_400 PARTENAIRE

L’Association Généticancer est heureuse de vous annoncer que Laetitia Mendes sera la marraine officielle de la course « l'Amazone » au Havre, le 4 juin 2017.

 

A cette occasion, un stand à l’effigie de l’association Généticancer sera tenu par notre dynamique Ambassadrice de Normandie, Corinne Martin Vautier, entourée d’une équipe de bénévoles.

 

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre pour ce bel événement, puisque nous constituerons une équipe pour courir ou marcher aux couleurs de Généticancer...ce jour là !

 

Si vous êtes intéressés, envoyez-nous vos coordonnées sur contact@geneticancer.org.

 

Qu'est-ce que l'Amazone ?

 

L'Amazone est une course-marche féminine solidaire sur un parcours de 6 km, qui a lieu chaque année, le premier dimanche de juin, au Havre, afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Famille, amies, collègues, tout le monde peut participer, soit en individuel, soit en équipe.

 

L'Amazone reverse une partie du montant de l'inscription à la Ligue contre le Cancer et aux associations locales, afin de soutenir la prévention, la recherche et les patientes atteintes d'un cancer du sein.

Autant d’objectifs et de valeurs auxquels Généticancer est fière de s’associer et qui rejoignent parfaitement les missions d'information et de prévention délivrées par notre association.

Le déroulé de la matinée :

  • De 8h00 à 10h00 : Accueil, échauffement collectif en musique, présentation de l’association Généticancer par Laetitia Mendes sur l'esplanade du Gaumont 
Docks Vauban et briefing d’avant course.
  • 10h00 : départ pour la course de 6 km 
(à partir de 10h20 : arrivée des participantes à la plage)
  • 11h30 : remise des récompenses sur l'esplanade de la plage avec Laetitia Mendes.