J’ai découvert en 2020 ma mutation génétique BRCA1 suite à un test effectué du côté paternel. Mon grand-père avait développé un cancer du sein vers 70 ans, et étant rare chez l’homme, les examens ont été réalisés.Après réflexion, j’ai décidé de procéder à une mastectomie préventive avec reconstruction immédiate en mars dernier.
Suite à ma mastectomie, je ressens le besoin de partager mon histoire. Chaque parcours est unique mais je suis sûre que je peux apporter mon expérience à d’autres femmes. De plus, je suis passionnée par la communication et pense pouvoir apporter à l’association.
J’aime aider, accompagner que ce soit dans ma vie pro ou perso donc je pourrais participer à des projets afin de sensibiliser. Par ex, au sein de mon entreprise ou de la région. Je n’ai pas d’idées précises mais l’important sera de mettre mes compétences au service de l’association. Octobre rose sera peut être l’occasion de démarrer par des actions de sensibilisation.
Email :
Depuis le début, notre association s’enrichit de nouvelles personnes qui apportent leur énergie, leur force, leur espoir. Rejoignez-nous, ensemble, nous serons plus forts.
Notre réseau de femmes concernées informe et accompagne les patients et les familles en régions.
Si vous voulez participer à nos actions, vous pouvez donner de votre temps pour nous soutenir.
Vous pouvez dédier vos équipes, vos expertises ou vos espaces aux événements Geneticancer.
Notre différence fait notre force
Suivez-nous sur