Je m’appelle Audrey, j’ai 46 ans. J’habite entre la Roche-sur-Yon et les Sables d’Olonne. Je suis mutée BRCA2, tout comme ma maman et ma sœur. Nous avons appris la mutation de maman 10 ans après son cancer du sein, grâce au conseil d’une oncogénéticienne de l’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) de Nantes. Ma sœur et moi avons décidé de nous faire opérer de façon prophylactique.
J’ai eu une cure de ptôse, avec reconstruction par expendeurs et prothèses rondes micro-texturées en 2016. Puis, cette année, une annexectomie.
J’ai trouvé beaucoup de soutien auprès de Laëtitia et des premières ambassadrices de Geneticancer. C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité m’investir également. Je n’ai pas beaucoup de temps pour organiser des événements, mais je suis active sur les réseaux sociaux pour écouter, orienter et rassurer les nombreuses femmes touchées par cette mutation. Ensemble on est fortes, ensemble on portera un message d’espoir, et ensemble on aidera mieux
Email : audrey.carbonnet@geneticancer.org
Depuis le début, notre association s’enrichit de nouvelles personnes qui apportent leur énergie, leur force, leur espoir. Rejoignez-nous, ensemble, nous serons plus forts.
Notre réseau de femmes concernées informe et accompagne les patients et les familles en régions.
Si vous voulez participer à nos actions, vous pouvez donner de votre temps pour nous soutenir.
Vous pouvez dédier vos équipes, vos expertises ou vos espaces aux événements Geneticancer.
Notre différence fait notre force
Suivez-nous sur